Politique de remboursement

Dernière mise à jour : 31 mars 2025 à 16:43

Les services proposés par Feedigo s’adressent exclusivement à des professionnels dans le cadre d’une activité commerciale
En conséquence, les règles applicables diffèrent de celles en vigueur pour les consommateurs.

1. Nature des services

Feedigo fournit des services de marketing digital (campagnes SMS, QR codes, jeux, affichage, etc.), souvent personnalisés et activés à la demande du client. Ces prestations sont considérées comme des services immatériels exécutés après accord préalable.

2. Absence de droit de rétractation

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux contrats conclus entre professionnels, ni aux prestations de services pleinement exécutées avant la fin du délai de rétractation avec l’accord exprès du client.

3. Politique de remboursement

Les services proposés par Feedigo reposent sur une plateforme mutualisée, accessible à l’ensemble des clients professionnels.

Chaque client dispose toutefois de la possibilité de personnaliser librement ses campagnes (contenus, visuels, messages, etc.).

Une fois la commande validée ou la campagne lancée, aucun remboursement ne pourra être effectué.

En cas d’erreur manifeste ou de dysfonctionnement imputable à Feedigo, un geste commercial, avoir ou remboursement partiel pourra être envisagé, au cas par cas, après analyse de la situation.

4. Demande d’assistance

Pour toute demande liée à un problème ou à une réclamation sur une prestation, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :
📧 hello@feedigo.fr
en précisant votre référence client et le détail de votre demande.

5. Révision de la politique

Feedigo se réserve le droit de modifier la présente politique de remboursement à tout moment. La version en vigueur est celle publiée sur notre site à la date de la commande.